Séminaire sous thème « État des lieux sur l’accès aux droits socio-économique des migrants au temps du covid-19 »

Dans le cadre des journées interculturelles africaines 2020-2021« Appui à la résilience et à la reprise économique des personnes migrantes au temps du covid-19 » L’Association Thissaghnasse pour la Culture et le Développement (ASTICUDE) a organisé en collaboration avec le Groupe de Travail pour la Protection (GTP) un séminaire sous thème « État des lieux sur l’accès aux droits socio-économique des migrants au temps du covid-19 » .
L’objectif de cette activité est de formuler des idées et des recommandations pour protéger les Droits humains des migrants par le biais d’actions permettant à la population migrante de surmonter les effets de la pandémie.
le séminaire a eu lieu le samedi 16 janvier 2021 à hôtel ANNAKHIL-Nador. Il est à noter que cette activité est financé par l’Organisation International pour les Migrations (OIM-Maroc).

1 Review

Avatar

Write a Review

Asticude Web

Asticude Web

Read Previous

ورشات تدريبية حول موضوع ‘الادماج، العيش المشترك والبين ثقافية’ المندرجة ضمن مشروع: « الناظور مدينة فعالة للعيش المشترك : تعزيز الادماج و التواصل الثقافي »

Read Next

نظمت جمعية ثسغناس للثقافة والتنمية (ASTICUDE)، يوم الجمعة 12 فبراير 2021 بقاعة الندوات بفندق النخيل الناظور، ندوة لتقديم المنصة الرقمية التفاعلية “www.sma3li.com”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *